top of page
  • Instagram

Qui suis-je ?

Juliana Réal, coach spécialisée dans le crossfit, la réathlétisation et le développement du sport chez les femmes et les enfants.
DSC08477.jpg

JULIANA REAL

Coach Fitness, Crossfit

Je m’appelle Juliana Real, je suis née le 28 janvier 1987 à Annecy. Sportive depuis mon plus jeune âge j’ai pratiqué l’athlétisme, le karaté, le VTT, l’aviron, puis je me suis découvert une passion pour le CrossFit depuis maintenant 2014.

 

C’est en 2009 que je me suis immergée dans la langue Anglaise. Pendant près de 9mois, je me suis consacrée à l’apprentissage de la langue. J’ai eu le plaisir de partager mon quotidien en immersion totale dans une famille Irlandaise où j’étais fille au pair.

Une fois acquis un niveau d’anglais convenable, je suis partie à l’autre bout du monde, en Australie. J’ai cumulé les petits boulots divers et variés, tout en voyageant autour de ce pays aux étendues immenses. Les mois ont passé et un an s’est écoulé. Il était temps pour moi de pousser ma curiosité plus loin et aller voir d’autres horizons. Je suis donc partie à la découverte des Iles du Pacifique où j’ai fait escale en Nouvelle Calédonie et aux Iles Fidji, puis je suis allée en Asie, passant par l’Indonésie, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge. La découverte de cette culture, la générosité des habitants m’a donné l’envie d’en voir encore et encore. Me voilà donc repartie pour une année de plus en Nouvelle Zélande. Des paysages plus beaux les uns que les autres, un milieu sauvage et naturel à couper le souffle.

C’est à l’approche d’un bel évènement que je suis partie m’installer en Irlande pendant cinq ans. C’est donc à Dublin que je suis devenue Maman pour la première fois en 2012, puis une seconde fois en 2015. Ma nostalgie de la France m’a ramené à Annecy en 2017.

 

La Haute Savoie est un endroit magnifique. Nous vivons dans un endroit privilégié et très dynamique. Nouveau départ, nouvelle vie, et deux bébés de plus ! C’est en 2019 que je suis devenue Maman pour la troisième fois, puis en 2021, pour une quatrième et dernière fois. En tant que Maman de quatre enfants, j’ai passé beaucoup de temps à la maison.

 

Être avec mes enfants, pouvoir les éduquer, profiter d’eux, c’était pour moi primordial.

 

Aujourd’hui il est temps pour moi de m’épanouir socialement et professionnellement.

 

Le sport a toujours fait partie de mon quotidien. C’est un mode de vie. Alors aujourd’hui je souhaite vivre de ma passion. J’aime l’aspect humain, partager, enseigner, transmettre, aider, entourer.

 

C’est pourquoi cette année, j’ai choisi de faire un bpjeps HM et devenir éducateur sportif.

bottom of page